Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StampinLily
7 mai 2014

Création d'un bouquet de fleurs en papier !

Voilà un super résultat obtenu en 2h seulement !

P1130875

Pour la fleur notes de musique, j'ai découpé 5 carrés en papier 216g/m² que j'ai préalablement tamponné avec la stampin' around music notes ! 

J'ai plié les 5 carrés pour obtenir les 5 pétales que j'ai ensuite collé les uns aux autres avec un pistolet à colle.

 

 

P1130687

Pour la finition, j'ai collé un jolie bouton au centre de la fleur.

Contactez-moi pour créer vous même votre bouquet lors d'un atelier !

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique j adore!! Quand on se verra je veux bien que tu m apprenne tout ça c est magique!<br /> <br /> Bisous
StampinLily
  • Bienvenue ! Découvrez mes créations, les catalogues, les promos ... Contactez moi pour accueillir un atelier, bénéficier d'avantages ... Suivez l'aventure Stampin'up avec moi, inscrivez vous à la newsletter ! Aurélie, démonstratrice Stampin'Up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 151
Publicité