Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StampinLily
2 mai 2014

Carte réalisée avec les tampons hexagones

P1140023

Pour cette carte, j'ai utlisé le set de tampons "six-sided sampler" avec la perforatrice assortie et le positionneur stamp-a-ma-jig.

Avec, 3 couleurs chaudes et différents tampons du set, le tout parfois superposé.

J'ai voulu mettre en relief les hexagones orange, ils sont donc collés avec de la mousse 3D stampin'dimensionals.

Pour mettre en valeur la bannière "rien que pour toi", je l'ai inséré dans un hexagone perforé rond au centre.

J'ai adoré réaliser cette carte qui demande de la technique par rapport à l'utilisation du positionneur !

Et le résultat est top !

 

Publicité
Commentaires
StampinLily
  • Bienvenue ! Découvrez mes créations, les catalogues, les promos ... Contactez moi pour accueillir un atelier, bénéficier d'avantages ... Suivez l'aventure Stampin'up avec moi, inscrivez vous à la newsletter ! Aurélie, démonstratrice Stampin'Up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 151
Publicité