Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StampinLily
3 mai 2014

Accueillez un atelier stampin' up !

 Quand vous accueillez un atelier Stampin’ Up, en tant que démonstratrice, je vous aide à organiser une soirée amicale et détendue, riche en créativité.

Les avantages vont bien au-delà du bon temps passé entre amies : j'apporte des fournitures, des conseils et des tas d'idées à partager.
C’est un moment précieux de création en groupe. Vos invitées vont adorer, mais vous aussi, en tant qu’hôtesse, car vous avez droit à un traitement de faveur, voyez par vous même ci dessous :

avantages_hotesse_su

En plus, j'offre à l'hôtesse le catalogue annuel d'une valeur de 7€ !
Alors, contactez moi et donnez le coup d’envoi de la fête ! 
Publicité
Commentaires
StampinLily
  • Bienvenue ! Découvrez mes créations, les catalogues, les promos ... Contactez moi pour accueillir un atelier, bénéficier d'avantages ... Suivez l'aventure Stampin'up avec moi, inscrivez vous à la newsletter ! Aurélie, démonstratrice Stampin'Up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 151
Publicité